Radio

Comment savoir si on consulte un vrai voyant ou un charlatan ?

Comment savoir si on consulte un vrai voyant ou un charlatan ?

Il est souvent difficile de savoir si on consulte un vrai voyant ou un charlatan.

Voici quelques conseils pour vous aider à faire la différence.

Mettre à l’épreuve les voyants avant de les consulter

Avant de consulter un voyant, il est important de s’assurer que celui-ci est digne de confiance. Il existe plusieurs moyens de le faire.

Tout d’abord, on peut se renseigner auprès de connaissances ayant déjà consulté ce voyant. Si plusieurs personnes vous le recommandent, c’est un bon signe.

Vous pouvez également vous rendre sur des forums et des sites internet dédiés aux voyants pour lire les avis des internautes. Si les avis sont majoritairement positifs, cela signifie que le voyant en question est sérieux. Enfin, il est possible de mettre à l’épreuve le voyant avant de le consulter.

Pour cela, il suffit de lui poser une question dont vous connaissez déjà la réponse. Si le voyant est capable de vous révéler cette information, cela signifie qu’il est sérieux.

Les vrais voyants sont rares

Les vrais voyants sont rares

Aujourd’hui, de nombreuses personnes font appel à des voyants pour obtenir des prédictions sur leur avenir. Cependant, il est parfois difficile de savoir si on consulte un vrai voyant ou un charlatan. Voici quelques conseils pour vous aider à faire la différence.

Les vrais voyants ont une bonne réputation

Un voyant qui a une bonne réputation est généralement un voyant fiable. Si vous entendez parler d’un voyant qui a fait des prédictions justes pour d’autres personnes, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un vrai voyant. De plus, les vrais voyants ont souvent des clients fidèles qui les consultent régulièrement.

Lire aussi  Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d'une agence web ?

Les charlatans sont souvent des imposteurs

Les charlatans sont souvent des personnes qui essayent de profiter des autres. Ils peuvent vous promettre des choses qui ne se réalisent jamais, ou vous faire payer des sommes d’argent exorbitantes. Si vous avez un mauvais pressentiment à propos d’un voyant, il est probable qu’il s’agisse d’un charlatan.

Les vrais voyants ont souvent des dons naturels

Les vrais voyants ont souvent des dons naturels qui leur permettent de prédire l’avenir. Ces dons peuvent être héréditaires, ou ils peuvent être le résultat d’une longue expérience. Si vous consultez un voyant qui a été formé par un maître voyant, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un vrai voyant.

Les charlatans sont souvent des escrocs

Les charlatans sont souvent des escrocs qui essaient de vous arnaquer. Ils peuvent vous promettre des choses qui ne se réalisent jamais, ou vous faire payer des sommes d’argent exorbitantes. Si vous avez un mauvais pressentiment à propos d’un voyant, il est probable qu’il s’agisse d’un charlatan.

 

Les charlatans sont nombreux

Il est facile de se faire avoir par les charlatans, surtout quand on est en quête de réponses à des questions existentielles. Ces derniers sont malheureusement nombreux et il n’est pas toujours évident de les repérer. Voyons ensemble quelques signes qui ne trompent pas.

Un premier indice qui doit vous mettre la puce à l’oreille, c’est le fait que le voyant ne pose pas de questions. En effet, un vrai voyant n’a pas besoin de vous questionner, il suffit qu’il vous regarde pour capter votre vibration et savoir ce qui se passe dans votre vie. Si le voyant commence à vous questionner, c’est qu’il est en train de faire ses propres déductions en fonction de ce que vous lui dites.

Lire aussi  Culotte de règle taille haute : Pourquoi et pour qui ?

Autre point à prendre en compte, les bonnes prédictions se vérifient avec le temps. Si le voyant commence à vous faire des prédictions qui se vérifient tout de suite, c’est que celles-ci sont en fait des affirmations qui s’appliquent à tout le monde. Par exemple, il est facile de prédire que vous allez bientôt rencontrer quelqu’un si vous venez de rompre avec votre conjoint, ou que vous aurez bientôt un nouveau job si vous venez de perdre le vôtre. Ce genre de prédictions n’a rien de surprenant et ne doit donc pas vous faire payer le voyant.

Enfin, si le voyant commence à vous donner des conseils, c’est qu’il est en train de se substituer à votre jugement. Un vrai voyant sait que vous êtes le seul à pouvoir prendre les décisions qui vous concernent et ne cherchera jamais à vous influencer. Si vous avez l’impression que le voyant essaie de vous pousser dans une direction particulière, fuyez !

En suivant ces quelques conseils, vous devriez être en mesure de repérer les charlatans. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à vous tourner vers les personnes de votre entourage qui ont déjà consulté un voyant pour obtenir leur avis.

 

Comment éviter les charlatans ?

  • Ne consultez jamais un voyant qui vous demande de l’argent avant la consultation.
  • Prenez le temps de faire des recherches sur le voyant que vous souhaitez consultez. Vérifiez s’il a une bonne réputation et s’il a déjà été reconnu comme étant sérieux par d’autres personnes.
  • Ne donnez jamais suite à une consultation si le voyant vous dit que vous êtes maudit ou si vous avez des problèmes irrésolvables.
  • Prenez le temps de comparer les conseils et les prédictions que vous avez reçus avec ceux que vous pourriez obtenir auprès d’autres voyants. Si les conseils et les prédictions ne concordent pas, il y a de fortes chances que vous ayez été victime d’un charlatan.
Vous avez aimé cet article ?
Suivez-nous sur Facebook
Newsletter
radio média
Articles récents